Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
laQ

laQ

le blog de ses gribouillis

COMMUNICATION

Publié le 5 Juin 2011 par LAP in NOUS DEUX

 

communication0

communication1

Commenter cet article
C
<br /> moi aussi je voulais tous les tuer au boulot, mais comme je voulais pas finir mes jours en taule j'ai démissionné, sans boulot derriére,...aujourd'hui je veux tuer tout le monde sans exception!bref<br /> ca n'a rien changé...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> pas vu, pas pris !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Ah, les mecs...la pitié !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est scientifique on te dit !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> C'est ça, ma voix est mélodieuse, je vais le prendre comme ça plutôt ! Parce qu'interessant : la question ne se pose même pas !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui ma chérie, ta voix est mélodieuse, oui oui !<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Il a été démontré par une étude anglaise que la voix des femmes était trop musical et trop aigue pour les hommes, c'est pour ça que l'homme décroche vite, c'est parce que c'est stressant (ou que<br /> c'est pas intéressant je sais plus et j'hésite à me prononcer du coup).<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour l'excuse !<br /> <br /> <br /> <br />