Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
laQ

laQ

le blog de ses gribouillis

OBSERVATION

Publié le 7 Novembre 2010 par LaP in NOUS DEUX

OBSERVATION1

 

OBSERVATION2

Mais elle m'aime quand même...enfin, je crois!

Commenter cet article
O
<br /> Parce qu'il est possible que Cyril ne soit pas grincheux parfois??<br /> Bon, je sors.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ce n'est pas que je sois grincheux mais il y a des choses qui m'agacent, alors forcément çà me fait grincer.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> C'est pas cool de se moquer des grandes oreilles et du grand Pif à Cyril, même si c'est vrai.<br /> <br /> Anne-So vas-y doucement avec ton cher et tendre, car si tu nous l'énerve avant d'aller au boulot, il est grincheux toute la journée et il perd son coté social proche des gens sans oublier qu'apres<br /> on le doit le supporter.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> J'ai le droit de défendre mon pote !!! non ??? et puis c'est bizarre, les filles elles se souviennent toujours des choses qui les arrangent, bizarre cette mémoire sélective... c'est vraiment très<br /> féminin comme option !!! mais on vous aime quand même.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Seb, je me souviens d'une période où tu lui disais qu'il pouvait passer derrière une affiche sans la décoller... c'était pas bien gentil non plus ça !! Je suis toujours TRES gentille, sachez le !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> C'est pas beau de se moquer !!! et puis tu aurais pu proposer un serre-joint à ton bricoleur pour remplacer le pince nez LOL<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> très bien l'idée du serre joint...pour faire de la plongée à pic!<br /> <br /> <br /> <br />