Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
laQ

laQ

le blog de ses gribouillis

PARFAIT

Publié le 7 Janvier 2011 par LaP in INSTANTANE

parfait0

parfait1

LISTE DE QUALITES NON EXHAUSTIVE.

J'ajoute la GENEROSITE...

Commenter cet article
Z
<br /> Trop marrant le maitre hibou j'aimerais bien l'avoir comme<br /> maitre moi.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Toi tu as un truc à demander à Claude. Pas mal ta méthode, on ne te voit pas du tout arriver avec tes gros sabots.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tout de suite,  le mauvais esprit !!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Le "Claude": même si je ne t'ai pas souvent cotoyé, tu m'as tout de suite paru être la "force" tranquille. Alors, si je devais te donner un ptit surnom, ce serait "Pada-one de Yoda"!!!!! En toi, la<br /> "force" tu as!!!!!!!LOL<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ah l'autre!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Alors là, je suis bluffée, je me demandais ce que tu allais bien pouvoir faire avec Claude !! Et là, respect !! C'est çà, c'est bien lui !! Il est formidable et sans défaut ( ceci dit en toute<br /> objectivité, bien sur !! ). Merci pour lui, elle est pas belle la vie d'avoir un beau-père comme çà !!! Véro<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> il porte pas mal son appelation ... le beau père!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> J'aime beaucoup le dynamisme de tes dessin.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, je ne suis jamais avare de ce genre de commentaire. A bientôt sur nos blogs.<br /> <br /> <br /> <br />