Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
laQ

laQ

le blog de ses gribouillis

PEDAGOGIE

Publié le 28 Novembre 2010 par LaP in AVENTURE

PEDAGOGIE1

PEDAGOGIE

Commenter cet article
Z
<br /> salut papouné.Houaw tros beau le déssin.zoe<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> COUCOU, ma cherie. Merci pour le compliment. A très bientôt. <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Je suis sûre qu'Anne-so chavirait volontairement: d'une part pour faire rochonné mon grumeau, et d'autre part, pour vérifier scientifiquement le vieil adage qui dit: "tout corps plongé dans un<br /> liquide subit une pression verticale de bas en haut proportionnelle au volume de liquide déplacé........!!!!!Alors Anne-so, est-ce que ça marche pour toi, cette théorie???????<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Les deux font la part... depuis je suis traumatisée. Et ce jour là, en ce qui nous concerne, Cyril ne s'est pas contenté de dire "faut vraiment pas être doué", ça a été beaucoup plus loin !!!<br /> Pauvres nous...<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> C'est facile de se moquer...<br /> chuis sûre que les explications n'étaient pas claires... la pédagogie n'est pas donnée à tout le monde!!<br /> Et puis, il vaut mieux tourner en rond qu'en carré, c'est beaucoup plus facile!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> me moquer...nan. J'ai pas encore trouver un truc à raconter à ton sujet...mais çà viendra!!!!!HA HA HA.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Cyril, tu n'as jamais du te servir du paquebot de ton frère car si, si, c'est très très dur de le garder droit surout quand effectivement, les explications sont simples et évidentes :0003: Et puis,<br /> j'ai quand même des vidéos qui attestent que pour mon premier essai kayak, je pagayai et droit!!!<br /> Par ailleurs, la personne qui t'a raconté cette histoire, dont je tairai le nom mais qui te ressemble beaucoup, a juste oublié de dire qu'il était à côté de moi en train d'essayer de plonger pour<br /> ramasser des coquilles et qu'il n'en a ramené aucune :0103:<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Effectivement, j'ai eu vent de ses difficultés à déconpresser-maudites oreilles!!!!!!!il jouait les cyril ce coup là.<br /> <br /> <br /> <br />