Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
laQ

laQ

le blog de ses gribouillis

VERGLAS

Publié le 20 Avril 2010 par LaP in NOUS DEUX

VERGLAS

SALUT INTERNAUTS

 

AUJOURD'HUI HOMMAGE A FEU MON AX ...

Ici présenté, un regard sur une situation vécue cet hiver !

 

A BiEntôt.

PS : pour ne rien manquer des nouveautés, inscrivez vous à la newsletter!

 

 

 

 

 

Commenter cet article
N
<br /> Tu as vu ma chérie c'est exactement ce que je voulais faire. Mais pourquoi tu t'énerves ?????<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Jéjé les amis,<br /> c'est fou comme on s'y croirait et c'est tout comme tu me l'avais raconté (les cris et tout ....). bisous les petits loups.<br /> seb et céline<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Bon je v pas te féliciter pour le dessin, je le fais assez pendant que tu les fais. Par contre je tiens à féliciter tes talents de pilotes (ou ta grande chance lol) pour t'etre sorti tranquillement<br /> du fossée sans rien avoir cassé de ta titinne. Vivement l'année prochaine que tu refasse la même avec ta logan (en plus ça te donnera l'occasion de la dessinner lol).<br /> Bon vivement que le prochain dessin soit publié.<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Comme je me retrouve dans cette planche sauf que ma titine est restée dans le fossé et n'a pas voulu repartir. Souvenir ému de mon radiateur qui nous a quitté ce matin là !!!<br /> <br /> <br />
Répondre