Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
laQ

laQ

le blog de ses gribouillis

VINCI

Publié le 6 Juillet 2010 par LaP in NOUS DEUX

Anne-so, LE RETOUR!

VINCI001VINCI002

 

Bien le bonjour chez vous, blogreaders.

A la semaine prochaine biensûr.

Commenter cet article
N
<br /> Cyril, je pense que dans le coffre on est aussi bien installé que sur le siège passager. C'est une solution comme une autre.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Moi aussi si je savais dessiner, j'en raconterais des trucs sur Cyril....<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est quand même pas toujours facile d'être ..................... une fille !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Encore le syndrome de la blonde!!!! Je crois vraiment qu'il y a un virus qui traine, pour que tant de ladies de toutes couleurs de cheveux confondues soient touchées. Anne-So, c'est pas de ta<br /> faute........!Quoique????!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> c'est pas de chance, pourtant d'habitude les filles ont toujours raison...<br /> <br /> <br />
Répondre