Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
laQ

laQ

le blog de ses gribouillis

ANTICIPATION

Publié le 18 Octobre 2010 par LaP in AVENTURE

 

ANTICIPATION1

ANTICIPATION2 copie

Commenter cet article
N
<br /> Pas facile un cerveau pour deux. oooooooooooohhhhhhhhhhh<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Je ne me souviens pas du coup de pagaye sur le coin de ma tronche? En attendant, je me marre bien avec cette tronche de caricature. @+ pour de prochaines péripéties nautiques!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> A Moins d'un début de maladie de vieux, je n'ai effectivement pas le souvenir d'un coup de pagaie non plus. Mais c'était l'histoire d'une transition entre ton discours et l'oublie de ta<br /> pagaie...M'enfin!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Sympa l'ambiance chez les grumeaux !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, pas mal! merci.<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Tu viens de me faire craquer les zigomatiques! Les deux premières scènes, j'ai vécu les mêmes en copier-coller. Au mot près, tu colles à la réalité ;-D<br /> A la décharge du grumeau, il n'y a pas une histoire de kayak qui finit dans le pare-brise par ta faute????<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Il manque pas de coffre hedgehog touch. Le coup du pare-brise serait de ma faute, ah OUAIS! Attendez voir, j'vous la reconterai c't'affaire là aussi...<br /> <br /> <br /> <br />