Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
laQ

laQ

le blog de ses gribouillis

EDUCATION

Publié le 26 Février 2012 par LAP in INSTANTANE

EDUCATION0

Commenter cet article
B
Hello, j'aimerais t'interviewer pour ma newsletter. Pourrais-tu me contacter par mail ? Merci d'avance !
Répondre
L
Heu.....je crois que ça manque un chouilla de pédagogie.....j'dis ça mais j'dis rien...
Répondre
L
<br /> <br /> tout le monde sait que je ne suis pas pédagogue !<br /> <br /> <br /> <br />
L
HAHAHA ! C'est charmant tout ça ! ;-)
Répondre
L
<br /> <br /> Ouaaaaaaaais comme j'suis content d'avoir un commentaire du Burp. Vous vous rendez pas compte, un commentaire du Burp. Merci, le Burp !<br /> <br /> <br /> <br />
K
Quelle violence... dans le texte et dans la couleur...<br /> Faut-il imaginer ce qui a pu advenir de ce chat...
Répondre
L
<br /> <br /> Et tu lis une BD de Zombies ?????? comment fais tu ?<br /> <br /> <br /> <br />
B
C'est de l'éducation militaire ça !
Répondre
L
<br /> <br /> Des restes sans doutes !<br /> <br /> <br /> <br />