Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
laQ

laQ

le blog de ses gribouillis

ROTT

Publié le 18 Mai 2010 par LaP in AVENTURE

ROTT2

 

SALUT BLOG READERS,

 

Cette semaine une histoire à laquelle j'ai essayé de donner du chien.

 

Quel joggueur n'a pas vécu un truc pareil :

 

Vous courez tranquille puis vous subissez les aboiements surprises d'un petit roquet - lorsque ce ne sont pas ceux d'un des plus gros molossoïde derrière sa barrière mauve sur une petite route de campagne (certains se reconnaitront!). Dans ce cas vous priez que la barrière ou la cloture ne cède pas. Biensûr vous n'attendez pas de voir si l'enceinte du fauve est à l'épreuve de ses assauts, vous continuez en allongeant allègrement la foulée sans même vous en rendre compte. Dans l'eventualité où la bestiole parviendrait à s'échapper, j'ai tendance (maintenant) à cherher du regard tout pieu ou piquet (oui, 1 piquet de balissage de travaux de voiries /très bien!) rapidement saisissable pour me defendre. 

 

Quel joggeur n'a pas vécu son histoire avec un ou des chiens.

 

L'histoire présentée ce jour en est une parmi quelques unes : dernièrement un

labrador m'a mordu le short du côté de Fontenay le Marmion. Trois chiens m'ont coursé sur les Hauteurs de Cherbourg - La Glacerie il y a quelques temps déjà ... 

 

C'est assez drôle à raconter ... parce que çela a toujours été sans conséquence pour moi. Mais l'actualité nous rappèle les dangers que nos toutous peuvent représentés...

 

 A bientôt pour d'autres aventures autour de la course à pied surement.

 

Salut à la communauté des joggeurs d'ailleurs.

 

 

 

Commenter cet article
S
<br /> N'en fait pas trop sur les joggeurs, on pourrait se lasser....!Moi, de mon coté, lorsque je ride en VTT avec Nico, pas de souci : c'est toulours lui qui se fait emmerdé, même s'il est toujours 50 à<br /> 100m à la traine derrire mi...!!!!<br /> Conclusion: on devrait tous avoir son Nico prêt de soi.......ah,ah!!<br /> <br /> Suggestion pour une histoire: souviens toi Florent jouant le pilote rallye autour d'un rond point, et moi assis dans un fauteuil, hilare de t'entendre gueulé "on va cabaner......!!!!!!!!!!<br /> @+<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Tu vois jeune collègue ce genre de mésaventure ne m'est jamais arrivé, pourtant je cours au moins ......................0 fois pas semaine.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> ca te change de courir derriere quelqu'un!!!!pour maitriser un chien il y a un truc (le doigt dans le ....)ca le paralise.....et aprés tu court très très vite parceque là il va etre vexé. super<br /> dessin continue ca m'éclate<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Frangin - un de ces jours tu vas te retrouver bédésinné, toi aussi. A plus<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ah, la fameuse barrière mauve qu'on évite comme la peste ! Encore une fois, on a rit avec ta petite histoire surtout qu'on t'image très bien dans la situation, rien que d'y penser, on en rit encore<br /> !!!<br /> Attention à tes mollets !!<br /> <br /> <br />
Répondre