Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
laQ

laQ

le blog de ses gribouillis

VIEUX

Publié le 11 Octobre 2010 par LaP in INSTANTANE

VIEUX 

Commenter cet article
V
<br /> Un peu de considération, c'est toi un jour qui fera ch...le monde au cinéma !! Mais pas Anne-So, elle, elle sera toujours mignonne comme tout ! Enfin, moi, je dis çà, je dis rien !!<br /> VERO<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> belle objectivité de mère, BRAVO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Donne moi son nom, jamais de ma vie je laisserai des vieux insulter le chef !!!!! Je vais les fumer !!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'apprécie toujours ces petis commentaires aiguisés. Je demanderai à Anne-So ce qu'elle en pense...<br /> <br /> <br /> <br />