Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
laQ

laQ

le blog de ses gribouillis

BILAN DE SANTE

Publié le 10 Avril 2011 par LaP in INSTANTANE

bilandesanté1

bilandesanté2

 

bilandesanté3

 

Commenter cet article
N
<br /> Petite nature.<br /> Anne-so retire ta main<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'croyais que ton tripp c'était les gros seins, tu t'es gourré de site ???????<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Mais c'est qu'il voudrait qu'on le plaigne en plus !! Il devient vieux, il devient vieux, qu'y faire !! Pauvre Anne-So !!!<br /> VERO<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> L'aider ?! Non ....<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ah, voyez comme elle est,  j'ai pas inventé!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Si je comprends bien, tout semble aller pour le mieux: c'est la très grande forme!!!<br /> Allez, arrête de faire ton caliméro!! Anne-so, aide le, ce pauvre pré retraité avant l'heure!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Retraite... c'est quoi?<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ha Ha ! Une bonne dose de morphine, voilà ce qu'il te faut !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tout va aller mieux dès lors que je me remetterai à courir plus de 30 ou 45 minutes...mmh, je vais me shooter à l'endorphine!<br /> <br /> <br /> <br />