Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
laQ

laQ

le blog de ses gribouillis

TELECONSEILLERE

Publié le 27 Mars 2011 par LaP in TAFF

 

teleconseiller1

teleconseiller2

teleconseiller3

teleconseiller4

Commenter cet article
L
<br /> oui autant pour moi j'aurais du préciser aussi y'a pas qu'une Laetitia<br /> bonne journée de taf<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ben pour quelqu'un qui travail avec Romain t'es vachement au courant lol ben non je travaille plus la bas depuis plus d'un an mais c'est pas grave !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Autant pour moi, je pensais que tu étais la Laeti copine et collègue d'Anne-SO. Cà m'est revenu, tu travaille dans un commerce à 10 pas ( distance<br /> veritable) de chez toi. T'es toujours au boulot même quand tu y es pas quoi! A plus <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> c'est très bien résumé lol<br /> pour avoir fait ce taf de merde je peux dire c'est vraiment une situation que l'on a tout les jours<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Pour avoir fait!? t'es plus dans la boutique?<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Le dessin dépote et en plus c'est drôle !!! Bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre