Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
laQ

laQ

le blog de ses gribouillis

NAUFRAGE

Publié le 24 Août 2010 par LaP in AVENTURE

NAUFRAGE003

NAUFRAGE004

Commenter cet article
B
<br /> Je ne me souviens pas que le rocher était si ptit (11m de hauteur au dessus de la mer. Pour répondre à la question, nous sommes parti de la cale du Petit Havre à PORDIC pour rejoindre les Roches de<br /> SAINT QUAY, plus précisément la roche appelée Merdouze!!!!!!...un nom comme ça ne s'invente pas!! Le parcours aurait pu être plus cours mais moins sportif en partant de BINIC.<br /> A+<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> c'était où la sortie ?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'ai demandé au frangin où il m'avait embarqué ce coup là, mais il n'a pas encore répondu à ta question. Je crois qu'on était pas loin de Saint Brieuc vers Binic mais j'suis pas sûr sûr.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />