Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
laQ

laQ

le blog de ses gribouillis

VOIE VERTE

Publié le 21 Septembre 2010 par LaP in INSTANTANE

Oriane002

Humour toujours.

Salut les bretons!

Commenter cet article
A
<br /> Coucou!<br /> Je découvre ce blog dont Oriane m'a envoyé l'adresse.<br /> Super le graphisme! (c'est comme ça qu'on dit??)<br /> Pour l'épisode tandem, j'ai bien reconnu tout le monde, y compris Oriane et une de ses phrases fétiche (oui oui, je crois bien que tu prononces souvent cette phrase ma soeur)<br /> Je m'imagine très bien la scène!<br /> A plus!<br /> Anne-Lise<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bienvenue à la nouvelle blogreader!<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Bon, vu le commentaire de séb, la claque, c'est fait. :-D<br /> Je félicite tout de même le souci du détail dans la coupe de cheveux de bastoon et la véracité de mes propos relatés (je la dit si souvent que ça cette phrase ? lol) mais (vengeance!) LA grosse<br /> erreur dans les lunettes de bastoon (cela fait plusieurs mois que j'ai réussi à les lui faire enlever).<br /> Sinon, je fais jouer mon droit de réponse : J'APPUIE AUSSI SUR LES PEDALES !!!!! (si, si)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Pas un pour rattraper l'autre ma pauvre Oriane !!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Yo, ma coupe de ch'veux : j'adore mes touffes!!!<br /> Je me souviens que tu forçais un poil ce jour là. Alors imagine que ce calvaire, je l'ai véCu en un week end sur 250Km lors d'un périple de DINAN >JOSSELIN > DINAN.<br /> INOUBLIABLE!!!!!!!!<br /> Sinon, j'M bien la tête d'Oriane!!!!<br /> A plus pour d'autres périples<br /> PS: je reviens de 3 jours de kayak : sur le plateau du FOUR au large du CROISIC, sur l'Ile de DUMET au large de PIRIAC/MER et enfin, sur l'ile du PILIER au large de NOIRMOUTIER ........WONDERFUL!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> M'enerve lui à me narguer avec ses expeditions kayak!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Lequel des deux je claque ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je savais que çà te plairait,<br /> <br /> <br /> Bah, il serait plus pratique de s'en prendre à celui que tu as sous le coude...A plus!<br /> <br /> <br /> <br />